Génie mécanique

 

"Le secteur du génie mécanique offre encore de grandes perspective d'emploi notamment dans le secteur de l'aéronautique et celui de l'industrie spatiale" 

 

Chiffres clefs :

500 000 personnes employées en France 
5 000 recrutements dans l'aéronautique

 

 

 

Easy's vous apporte son savoir-faire, son expertise et ses compétences dans tous les secteurs d'activités.

Notre pôle d'activité spécialisé en Génie Mécanique intervient sur toutes les étapes des projets de ses clients de la conception à la réalisation. Grâce à la personnalisation de l'échange, notre équipe de consultants dédiés cernera clairement votre profil et vous proposera des postes en adéquation avec votre profil. 
Actuellement, des profils d'ingénieurs, de dessinateurs, de projeteurs sont en poste chez nos clients.

Le secteur du génie mécanique est un secteur incontournable de l’industrie française. Employant près de 500 000 personnes en France, le secteur est en pleine mutation depuis ces dernières décennies et demande aujourd’hui de plus en plus de spécialisation et de personnels qualifiés. Que ce soit dans l’automobile, l’aéronautique ou dans l’industrie spatiale, les entreprises font face à une pénurie de profils
« Hautes compétences » notamment dans le domaine de la réparation où les profils de technicien ou d’ingénieur sont difficiles à trouver. L’industrie aéronautique et spatiale prévoit plus de 5000 recrutements  et l’automatisation progressive des systèmes ouvre de grandes perspectives d’emploi dans les fonctions de contrôle, de réglage et de suivi.