Bâtiment - Génie civil

 

 

Le Bâtiment - Génie Civil : 
Un secteur clef de l'économie française 

 

 

 

 

 

 

 

Le secteur du Génie Civil et des BTP est l’un des plus gros secteurs d’emploi en France avec plus d’un million de personnes dont près de 100 000 ingénieurs. Il génère près de 130 milliards d’euros de chiffre d’affaires.

Les enjeux du secteur du bâtiment sont multiples et offrent des perspectives particulièrement intéressantes pour les ingénieurs : développement durable, économie d’énergie… Les fonctions dans ce secteur sont extrêmement variées  allant de l’étude au suivi de chantier en passant par des missions commerciales.

L’ingénieur de ce secteur dispose de solides compétences techniques (mécanique, matériaux etc.) et règlementaires. Il doit en outre posséder de réelles qualités dans l’animation et la conduite d’équipes.

Easy's vous apporte son savoir-faire, son expertise et ses compétences dans tous les secteurs d'activités. Notre pôle d'activité spécialisé en Bâtiment-Génie Civil intervient sur toutes les étapes des projets de ses clients de la conception à la réalisation. Grâce à la personnalisation de l'échange, notre équipe de consultants dédiés cernera clairement votre profil et vous proposera des postes en adéquation avec votre profil.

Actuellement, des profils de chargés d'affaires, de dessinateurs, de projeteurs, de conducteurs de travaux, d'ingénieurs étude de prix sont en poste chez nos clients.